HRE – Etat d’avancement au 31 juillet 2023

Non, vous n’avez pas raté d’informations au cours des 9 mois qui se sont écoulés depuis les dernières informations diffusées, mais il s’est passé beaucoup de choses ! Les programmeurs n’ont pas chômé. Il convient de noter que le processus de conception, de construction et de test initial est partagé entre des bénévoles d’Australie du sud, de Victoria et de Norvège – il y a donc beaucoup de communication dans les deux sens, ce qui ajoute de petits retards à chaque étape. Les testeurs alpha bénévoles se trouvent en Australie, au Canada et en Allemagne.
L’objectif de HRE n’est pas seulement d’importer les données de TMG (en espérant que toutes les personnalisations de l’utilisateur soient préservées), mais aussi d’apporter des améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Tout cela prend du temps, mais le résultat souhaité est de plus en plus proche.
Il faut aussi noter qu’en raison des coûts imposés par l’ancien service de distribution, ces lettres d’informations sont désormais envoyées par HubSpot.
Que s’est-il passé ?
Le développement de HRE s’est poursuivi sur un certain nombre de points qui peuvent être résumés ainsi :
Écrans HRE :
– Tous les écrans peuvent désormais être consultés et mis à jour simultanément dans le cadre de plusieurs projets.
– Tous les événements importés sont désormais correctement représentés dans les écrans « Individu » et « Vue ».
– Les styles de noms sont non seulement entièrement importés de TMG, mais ils peuvent désormais être correctement convertis au format de style de nom HRE, plus performant, pour être utilisés dans les écrans de gestion des personnes et des lieux. Les styles de noms HRE permettent de travailler en plusieurs langues et d’utiliser un nombre pratiquement illimité de composants de noms.
Importation TMG :
– HRE gère désormais l’importation de fichiers texte internes et externes et de formats de texte non standard (tels que PDF, ODT, etc.) pour les personnes, les lieux et les événements.
– HRE importe désormais toutes les balises TMG et leurs paramètres. L’implémentation des balises par HRE inclut la possibilité pour les paramètres des balises d’avoir plus d’un caractère.
Généralités :
D’autres améliorations générales ont été apportées dans les domaines de la performance, de la prise en charge d’écrans multilingues et d’écrans d’aide supplémentaires.
Présentations HRE
Une vue d’ensemble des progrès du développement de HRE a été présentée au RUG (Roots User Group) en avril de cette année et une autre présentation est prévue au TMG Down Under (en Australie) en septembre.